Nous avons de la chance quand même, dans cette petite région, qui, mine de rien, essaie de varier les plaisirs.
Au local tout d'abord au mois de juillet, dans le Local 47 à Soumensac nous avons eu le plaisir d'accueillir vendredi 5 juin 2026 pour le vernissage de Noémi Breuil qui a exposé des oeuvres " OSER BIEN ÊTRE" accompagnée en musique par Solimane.
Vernissage 3 juillet toujours au Local 47, et exposition pensant tout le mois de juillet des oeuvre de Lena Payen, qui sera suivi d'un concert
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire