31 décembre 2007



Bonne année 2008
Photo Robert White

Nous souhaitons à tous les habitants de Soumensac, proches et lointains et à tous ses amis une très bonne et très heureuse année 2008

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,je suis jean-marc,de vendée(des herbiers), et je souhaite ue bonne année à tous les habitants de soumensac. Je suis venu dans votre village,car j'ai été attiré par la croix illuminéé de votre commune que je trouve RAVISSANTE!!
JEAN-MARC

Anonyme a dit…

salut c'est karim du 94.je trouve ce bled un peu perdu mais c'est jolie,je suis d'accord avec jean-marc.a bientot a tous les gens de ce coin perdu

Anonyme a dit…

Bonne année à tous les soumensacaises et soumensacais !
Céline et Brigitte Lespine

Anonyme a dit…

Je suis un peu en retard, mais je viens souhaiter beaucoup de bonheur et de réussite aux Soumensacais (es) et en particulier a mes cousins Gilbert, Brigitte et leur "tribu"... en leur souhaitant aussi de produire toujours un vin aussi extra que celui que j'ai pu apprécier dans leur magnifique domaine.
Pierre SERS d'Aire s/Adour