13 décembre 2008


Comité des fêtes
(Photo Annie Collin, fête de la musique 2006)

Hier soir s'est tenue dans la salle du foyer l'assemblée générale annuelle du comité des fêtes de Soumensac devant une assistance nombreuse à laquelle participaient plusieurs nouveaux arrivants dans la commune.
Le bureau sortant, sous la présidence d'Alain Gatel, a remis sa démission après 5 ans passés à organiser fêtes de la musique, vide-grenier, concert (Gospel à l'église), soirées villageoises, choucroute, etc. L'ensemble des participants et le maire, Bernard Patissou ont salué l'action dynamique et imaginative du comité durant son quinquennat. Son président a été particulièrement félicité pour son sens de la diplomatie, qualité nécessaire pour faire avancer les projets avec tous.

C'est une équipe de jeunes qui va prendre la relève avec notamment Mariens Patissou, Romain Combaud et Laurent Bardes. Le bureau sortant a accepté de les accompagner durant cette première année. Il leur passera les dossiers et les aidera à monter leurs premières manifestations. Christine Combaud assistée d'Agnès Gatel font leur entrée au bureau et se chargeront de la trésorerie. Le comité des fêtes a une trésorerie de plus de 6 000 € et posséde quelques équipements nécessaires à son activité : friteuse, machine à bière, etc. pour une valeur d'environ 2 000 €. Lors de sa prochaine réunion, le comité élira son nouveau président et vice-président. Le choix devrait se faire entre Romain et Mariens.


4 commentaires:

Jean Louis Giron a dit…

Bravo! La relève est là semble-t-il. Qui disait que c'était impossible dans un petit village? Il y a des envies et c'est tant mieux.Tous nos encouragements. Même nous, qui ne sommes là que quelques semaines par an, vu qu'on n'est pas trop manchots, on pourra si vous le désirer, vous donner un coup de main dans la mesure de notre disponibilité.

Jean Louis Giron a dit…

Normalement c'est mieux désirez avec un "Z". Désolé il y vait du verglas sur mon clavier

Jean Louis Giron a dit…

La preuve, dans "avait" le A a glissé, comme quoi même en mettant des moufles !...

Anonyme a dit…

c'est bien les jeunes. Foncez!!!!