01 février 2011

Editorial

Une lectrice attentive que je remercie s'est émue de la présence de textes plus politiques dans le blog. Vous trouverez ci-dessous la réponse que je lui ai faite. je pense qu'elle peut intéresser l'ensemble des lecteurs et explique les raisons qui me conduisent à poursuivre cette orientation. Bien entendu le blog continuera à accueillir tous les commentaires ou articles qui lui seront proposés.


D'abord un grand merci pour votre commentaire. J'apprécie particulièrement qu'il n'ait pas été écrit de façon anonyme. Il montre tout l'intérêt que vous portez à ce blog.
N'ayez crainte, vous retrouverez lers cartes postales anciennes et les compte-rendus habituels des animations de Soumensac, plus fréquents, c'est vrai, en été, durant la période touristique. Mais il faut de tout pour faire un blog et l'actualité politique est en ce moment fournie dans le monde - oh combien de l'autre côté de la Méditerranée ! - mais aussi chez nous de façon plus modeste. La politique n'est pas un souci mais une reflexion. Les sujets de discussion sont le ferment de la démocratie. Bien vivre ensemble, c'est échanger, parler, débattre. C'est l'ambition de ce blog mais à notre niveau qui est celui du canton ! Enfin je terminerai par l'intérêt manifesté par nos lecteurs sur ces sujets. Il est grand si j'en juge par la fréquentation qui n'a jamais été aussi haute depuis l'ouverture du blog. L'article consacré à l'édito de la chambre d'agriculture a connu un record de connexion, plus que la vue des Pyrénées !

Aucun commentaire: