14 juin 2012

Communiqué de Mathilde Boeuf


C'est évident : je voterai pour Mathias FEKL dimanche sans hésitation. Je m'exprime en mon nom personnel pas au titre d'Europe Écologie 47.

Lors des  élections cantonales, je me suis présentée comme une humaniste (l'être humain n'est pas un objet pour l'économie qu'on prend et qu'on jette) de gauche (et donc pour une répartition des richesses) et écologiste. Je suis attachée à la notion de bien commun et les ressources naturelles en font partie.
Pour  laisser aussi  plus de place aux initiatives locales.
"Penser global, agir local"

Je crois  à la richesse des rencontres, des échanges, des confrontations  pour avancer et prête à rencontrer sur notre canton Mathias FEKL et j'espère que ce sera notre député dimanche soir.

Mathilde BOEUF


Mathilde Boeuf est une animatrice bien connue de la vie rurale. Elle a été candidate aux élections. Agricultrice, productrice bio, elle participe aux marchés de producteurs locaux et anime plusieurs associations

Aucun commentaire: